Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OXP201
1 octobre 2007

Le planning à ses raisons...

... que la raison n'explique pas !

Eh oui, en cette fin de mois de septembre, Nadège et moi avons partagé un 320, puis un 321, puis re un 320 au cours d'un petit 3 on entre Londres et Barcelone.
On a bossé tous les deux comme des grands derrière, Nadège aux annonces, Thib' aux percus, et roule ma poule !!

Les photos dans l'album qui va bien !

PS : allez les jeunes, donnez de vos nouvelles, comment ça va bien la vie ? Et vos photos ?? on les veut aussi !!

Biz
Thib'

Publicité
Publicité
Commentaires
D
salut les loulous,<br /> <br /> Mouais ouais, c'est louche tout ça on va finir par croire que vous demandez des vols couple ;)<br /> Pour moi tout va bien je suis enfin un grand depuis début octobre (60 heures terminé donc qualifié). Pour les photos il faudra attendre un petit peu, je n'ai que des vols journée en ce moment (grh !!!).Gros bisous à toutes et tous, en espérant vous revoir bientôt.<br /> Ciao
OXP201
Publicité
Publicité